Activité partielle – Formation à distance: l’Etat prend en charge 100% des coûts ! Profitez-en pour mettre en place une session de formation à distance avec PRIMA !

Dans le cadre de la crise du Covid-19, le dispositif FNE-Formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle par la prise en charge des coûts pédagogiques. Il est accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, par une simple convention signée entre l’entreprise et la Direccte.

 

Les dossiers de demande de subvention FNE-Formation sont instruits par les Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte) et par les opérateurs de compétences (OPCO).

 

Pour mettre en place une formation PRIMA à distance avant la reprise, il vous suffit de télécharger les documents ci-dessous, de les compléter et des les transmettre à la DIRRECTE de votre région.

Documents à télécharger et à compléter:

 

Au préalable de toute demande, il conviendra d’obtenir l’accord écrit du salarié.

           – convention de formation FNE (cliquez ici),

           – demande de subvention au titre du FNE-Formation (cliquez ici),

En parallèle, merci de nous adresser votre demande afin que l’on puisse vous adresser un devis et vous fournir le plan de formation.

 

Contact:

Olivier Bègue

Tél.: 06 10 56 15 75

@: contact@primagolf.fr

 

Les médias en parlent: