Covid-19 – Prima à vos côtés !

Chère cliente, cher client, 
 
Notre engagement est de vous accompagner au mieux et d’être à vos côtés dans le contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement.
 
Votre confiance est précieuse. Vous êtes au cœur de nos priorités. C’est pourquoi Prima travaille depuis plusieurs semaines sur un plan de continuité d’activité afin que vous puissiez nous contacter sans rupture de service, et cela en toute sérénité.
 
Compte tenu de la propagation de l’épidémie de Coronavirus (Covid-19) et des décisions prises par le Président Macron jeudi, la Direction de Prima a décidé à titre préventif, d’encourager le télétravail pour tous ses collaborateurs, à compter de lundi. La santé et la sécurité de nos équipes, de nos clients et de nos partenaires est notre priorité. Nous avons pris les mesures nécessaires pour les protéger.
 
En tant qu’entreprise technologique, nous disposons de toutes les infrastructures nécessaires (Saas, hébergement cloud et solutions de travail à distance) afin de vous garantir un niveau de service à 100% et un accompagnement de qualité. Tous nos collaborateurs sont équipés pour travailler à distance et continuer à répondre à vos besoins.
 
Bien entendu, vous disposez des canaux et outils habituels de communication avec Prima : téléphone, email, base de connaissances,… qui seront également vos relais d’information dans les prochains jours.
 
Vous serez informé en temps réel. C’est pourquoi nous vous invitons à rester à l’écoute.
 
En complément, nous travaillons actuellement sur des dispositifs de réponses à vos questions les plus courantes que nous vous mettrons à disposition au fur et à mesure.
 
Prima et l’ensemble de ses collaborateurs mettent tout en œuvre pour continuer à vous offrir une expérience de service optimale.
 
Notre équipe Relation Client est à votre disposition :
 
Tél.: 02 38 42 18 23 / Email: tech@primagolf.fr
 
Bien cordialement, 
 
Olivier BEGUE, CEO Prima