J-3 avant la réouverture ! Quelles solutions et quelles actions mettre en place pour vos golfeurs ?

Toute l’Equipe Prima est ravie de l’officialisation de la réouverture des golfs le 11 Mai 2020. 
 
Afin de finaliser les détails en vue de la réouverture, veuillez trouver ci-dessous toutes les solutions et les actions à mettre en place afin de minimiser les contacts et respecter les gestes barrières.
 

Afin de respecter les gestes barrières de la pratique du golf, à savoir limiter les contacts et respecter la distanciation physique, nous vous préconisons la mise en place de Prima Web Services.

 

Ces différents services en ligne permettent aux golfeurs de (d’):
 
  • Réserver un départ et un ou plusieurs accessoires en ligne avec paiement en ligne. Les parties à 4 joueurs seront autorisées. Cette fonctionnalité sera présente sur votre site internet en marque blanche et accessible aux membres/abonnés comme extérieurs (selon vos choix de paramétrage – cliquez-ici pour voir les choix de paramétrage possible),

 

  • Associer une commande de boissons, sandwichs, … à sa réservation afin de permettre un service de vente à emporter complémentaire. Ce système de click & collect permettra d’anticiper et de préparer la venue des golfeurs, afin d’éviter toute file d’attente au sein du Club house.

 

  • Renouveler et de payer en ligne (au comptant ou en plusieurs échéances selon vos choix de paramétrage) son abonnement/ sa cotisation. Cette fonctionnalité permettra de désengorger les accueils et sera présente sur votre site internet en marque blanche (pour en savoir plus -cliquez-ici),

 

  • Recharger son compte / sa carte de practice en ligne avec paiement en ligne. Les golfeurs ayant ou non un compte / une carte de practice sont concernés. Cette fonctionnalité sera présente sur votre site internet en marque blanche. Elle permettra à nouveau de limiter les contacts auprès des accueils, (pour en savoir plus -cliquez-ici),

 

  • S’inscrire à un événement (cours, stages, …) en ligne avec paiement en ligne. Cette fonctionnalité sera présente sur votre site internet en marque blanche. Elle permettra à nouveau de limiter les contacts auprès des accueils, (pour en savoir plus -cliquez-ici),

 

  • De se signaler depuis le lecteur check-in sans contact à son arrivée et lors de son départ du golf. Afin de disposer de ce système, il est au préalable nécessaire de disposer de Prim’Access (pour découvrir Prim’Access, cliquez-ici)

 

Prima Web Services est mis à disposition gratuitement dans le cadre de votre abonnement. (hors frais liés au paiement en ligne et plus particulièrement au terminal de paiement virtuel par carte bleue)

Comment activer et paramétrer ces différentes fonctionnalités pour la réouverture ?

En tout premier lieu, il faut vous assurer que vous disposez de Prima Web Services. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher d’Olivier au 06 10 56 15 75 ou par email à contact@primagolf.fr.